Du changement sur la rue Bernard !

Le restaurant La Moulerie s’apprête à changer de look dans les prochaines semaines. La Moulerie va tout d’abord changer de nom pour s’appeler « Le Murphy boire et manger ». Rafaël et de Mathieu Thibodeau qui viennent de reprendre le restaurant à la suite de leur père, souhaitent apporter quelques changement majeurs à commencer pas le nom de l’enseigne en hommage à leur grand père, Pierre Murphy, un des fondateurs de ce restaurant en 1974.

Une grande partie du restaurant sera fermé à partir de la fin mars afin d’effectuer un réaménagement total des deux salles au niveau de la décoration et du mobilier afin de donner un nouveaux style à ce lieu. Afin de rester en activité pour le début du printemps, la petite salle en coin ainsi que la terrasse resterons ouverts jusqu’à fin avril avant une fermeture complète de près de deux semaines pour la finition des rénovations.

Un nouveau menu fera aussi son apparition mais les détails de celui-ci sont tenus secret jusqu’à l’inauguration du restaurant en mai prochain. Les moules qui ont fait la renommée de l’établissement durant 27 ans devront partager la vedette et seul les plus populaires, comme les marinières, à la moutarde de Meaux, au roquefort, à l’indienne resteront à la carte. De plus, le menu des deux salles pourra d’ailleurs afficher des différences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>