La shop BMR

Bardagi fier partenaire de la nouvelle boutique La Shop BMR à Ville Mont-Royal

mai 9, 2019 Tags : , , , ,

Classés dans :,

Bardagi Équipe immobilière était présent ce mardi 7 mai pour la soirée d’ouverture de la deuxième quincaillerie urbaine La Shop BMR à Ville Mont-Royal.

Ce nouveau concept de boutique permet aux résidents du quartier de profiter de services spécialement conçus pour le marché urbain et de se procurer des produits majoritairement canadiens ou locaux.

Avec l’ouverture d’une boutique sur la Place Lucerne à Ville Mont-Royal, le groupe BMR espère rencontrer le même succès que celui rencontré à la première boutique située au cœur de Griffintown.

Parmi les invités se trouvait le maire de Ville Mont-Royal Monsieur Philippe Roy, venu apporter son soutien au projet.

Notre équipe aime encourager l’implantation de commerces de proximités car ils offrent un service personnalisé. Ce concept correspond à nos valeurs, c’est pourquoi nous sommes présents ce soir pour les encourager. De plus, une grande partie de notre clientèle réside à Ville Mont-Royal. Ce type de magasin va dynamiser le centre-ville et encourager le commerce local!

Marie-Claude Fréchette, Directrice Marketing chez Bardagi Équipe Immobililère

À propos du groupe BMR

Groupe BMR est une filiale de La Coop fédérée regroupant 300 centres de rénovations et quincailleries au Québec, en Ontario et dans les provinces maritimes.

Pour plus d’informations, visitezlashop.com



Evaluation municipale

Tout ce que vous devez savoir sur l’évaluation foncière

Si vous êtes propriétaire d’un ou de plusieurs logements à Montréal, vous recevrez cet automne votre nouveau rôle d’évaluation triennal pour les années 2020-21-22. Cette évaluation entrera en vigueur dès le 1er janvier 2020. Qu’est ce que l’évaluation foncière? Le rôle d’évaluation foncière correspond à l’inventaire des propriétés situées sur un territoire délimité et a pour… Voir l’article

Quartiers verts

Vivre dans un quartier vert : un meilleur choix pour sa famille?

Depuis quelques années, les mouvements en faveur de la protection de l’environnement se multiplient. En immobilier, cette vague se traduit par de plus en plus d’acheteurs qui souhaitent vivre dans des zones où la végétation est omniprésente, et ce même en ville. Les quartiers verts seraient-ils la solution? Quelle est cette nouvelle tendance? Qu’est-ce qu’un… Voir l’article

Promesse d'achat multuple

Offres d’achat multiples : comment sortir du lot ?

Montréal connaît actuellement une situation de « marché de vendeur » . Cela signifie qu’il y a peu de propriétés en vente sur le marché et beaucoup d’acheteurs. Cette situation crée inévitablement un phénomène de surenchères sur certains biens immobilier. Vous êtes acheteur ou vous envisagez d’acquérir un bien immobilier dans les prochains mois? Voici… Voir l’article