La shop BMR

Bardagi fier partenaire de la nouvelle boutique La Shop BMR à Ville Mont-Royal

mai 9, 2019 Tags : , , , ,

Classés dans :

Bardagi Équipe immobilière était présent ce mardi 7 mai pour la soirée d’ouverture de la deuxième quincaillerie urbaine La Shop BMR à Ville Mont-Royal.

Ce nouveau concept de boutique permet aux résidents du quartier de profiter de services spécialement conçus pour le marché urbain et de se procurer des produits majoritairement canadiens ou locaux.

Avec l’ouverture d’une boutique sur la Place Lucerne à Ville Mont-Royal, le groupe BMR espère rencontrer le même succès que celui rencontré à la première boutique située au cœur de Griffintown.

Parmi les invités se trouvait le maire de Ville Mont-Royal Monsieur Philippe Roy, venu apporter son soutien au projet.

Notre équipe aime encourager l’implantation de commerces de proximités car ils offrent un service personnalisé. Ce concept correspond à nos valeurs, c’est pourquoi nous sommes présents ce soir pour les encourager. De plus, une grande partie de notre clientèle réside à Ville Mont-Royal. Ce type de magasin va dynamiser le centre-ville et encourager le commerce local!

Marie-Claude Fréchette, Directrice Marketing chez Bardagi Équipe Immobililère

À propos du groupe BMR

Groupe BMR est une filiale de La Coop fédérée regroupant 300 centres de rénovations et quincailleries au Québec, en Ontario et dans les provinces maritimes.

Pour plus d’informations, visitezlashop.com



Move for a cure

Ville Mont-Royal bouge pour guérir

Bardagi équipe immobilière est fier de soutenir et de participer de nouveau à l’événement Move for a Cure / Bouger pour guérir à Ville Mont-Royal le 29 mai au parc Connaught. Cette année, les profits iront à la Société de leucémie et lymphome du Canada et de la Fondation Swab The World. Depuis trois ans,… Voir l’article

Pourquoi Saint-Henri attire de plus en plus les foodies?

Avec la poussée de nouveaux restaurants sur la rue Notre-Dame, Saint-Henri est en pleine effervescence depuis quelques années. Et les résidents profitent pleinement de cette diversité culinaire en fréquentant régulièrement les bars, restaurants et café de leur quartier. Selon une récente étude commandée par la Société de développement commerciale (SDC) – Les Quartiers du Canal… Voir l’article