Vendre ma propriété

Réussir la vente de sa propriété

Vous pensez vendre votre propriété? Il est primordial d’avoir en main tous les éléments qui vous permettront de réaliser votre transaction  dans les meilleurs délais et au prix qui vous convient. Offrez-vous la tranquillité d’esprit en confiant votre demeure à notre équipe d’experts en immobilier. Nous vous accompagnerons avec professionnalisme dans toutes les étapes entourant la vente de votre propriété, de l’évaluation à la prise de possession par les acheteurs.

L’état du marché

Afin de vous aider à prendre des décisions éclairées concernant la vente de votre propriété, nous vous proposons quelques statistiques dressant le portrait du marché immobilier montréalais.
Consultez les données les plus récentes, par quartier et par type de propriété.

Nombre de transactions par secteur (PDF) (328 KB)Télécharger le PDF

Prix et délais moyens par secteur (PDF) (218 KB)Télécharger le PDF

Quelle est la valeur marchande de ma propriété?

Pour favoriser la réussite de votre projet, laissez notre équipe d’experts évaluer sa valeur réelle. Complétez le formulaire suivant pour recevoir une évaluation immobilière gratuite.

Obtenir une estimation de votre propriété


Maximiser la visibilité

Choisir Bardagi Équipe Immobilière pour vendre sa demeure, c’est bénéficier de la meilleure mise en marché qu’un courtier immobilier peut vous offrir. Nous mettons tous les efforts en place pour assurer le maximum de visibilité et pour attirer des acheteurs qualifiés vers votre propriété.

En plus de la fiche détaillée, des plans numériques interactifs, des photos et des vidéos professionnelles sur notre site, une imposante campagne est mise en place pour promouvoir votre propriété. La mise en marché de votre demeure comprend :

  • La création d’une brochure personnalisée et de dépliants promotionnels;
  • Une campagne publicitaire dans les médias locaux et provinciaux les plus consultés (journaux, affichages, sites web, etc.);
  • Des publications sur les médias sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, etc.);
  • Des plages horaires dédiées pour des visites libres.

Quelques propriétés vendues récemment