maximm

Bardagi Équipe Immobilière remporte le titre d’équipe numéro 1 au Québec

février 25, 2019 Tags : , , , , ,

Classés dans :

Notre équipe s’est de nouveau distinguée lors du plus récent gala des MAX/IMM qui se tenait le 16 février dernier en remportant pour la 15e année consécutive le prestigieux titre  » d’équipe RE/MAX numéro 1 au Québec ».

Organisé par RE/MAX Québec, ce gala vise à récompenser les courtiers immobiliers et franchisés RE/MAX  qui se sont distingués par leur performance remarquable au cours de l’année 2018.

«Cette réussite exceptionnelle n’est possible que grâce à nos clients, partenaires et amis ainsi qu’avec la participation de toute une équipe de courtiers immobiliers dévoués et d’un support administratif hors pair» souligne Georges Bardagi, dirigeant et courtier immobilier agrée.

L’événement qui se déroulait au Centre des congrès de St-Hyacinthe, a rassemblé plus de 1 500 invités (courtiers franchisés, famille et amis). Cette soirée a également permis de récompenser la franchise RE/MAX du Cartier, dont fait partie Bardagi Équipe Immobilière, pour son grand volume de transactions réalisées en 2018.

Mentionnons que notre équipe a remporté par le passé de nombreux prix tel que celui d’équipe RE/MAX #4  au Canada en 2016 et équipe RE/MAX #14  au monde la même année.

 

MAXIMM (2)

De gauche à droite: Valérie Lacasse, Camille Bardagi, Marie-Claude Fréchette, Caroline Lévesque, Georges Bardagi, Carmen Arbour, Sophie Baron La Salle, Danielle Gauthier, Justine Bardagi

 

Recompense REMAX

De gauche à droite: Vigen Endinian, Georges Bardagi, Simon Léger

 

«Le succès de la vente d’une propriété passe par sa mise en valeur, et c’est pourquoi nous mettons en place tous les efforts pour assurer le maximum de visibilité auprès d’acheteurs qualifiés ». Georges Bardagi.

 

Pour voir la vidéo de cet événement cliquez ici:

Vidéo des MAX/IMM (Facebook)

Vidéo des MAX/IMM (Youtube)

 



La shop BMR

Bardagi fier partenaire de la nouvelle boutique La Shop BMR à Ville Mont-Royal

Bardagi Équipe immobilière était présent ce mardi 7 mai pour la soirée d’ouverture de la deuxième quincaillerie urbaine La Shop BMR à Ville Mont-Royal. Ce nouveau concept de boutique permet aux résidents du quartier de profiter de services spécialement conçus pour le marché urbain et de se procurer des produits majoritairement canadiens ou locaux. Avec… Voir l’article

Immobilier : bilan de l’année 2018

Tandis que les tables se dressent et que les sapins scintillent, l’heure est venue de faire le bilan de l’année. Que pouvons-nous retenir du marché immobilier au Québec en 2018? Quels ont été les points les plus marquants et quelles sont les perspectives pour 2019? Un contexte économique favorable Malgré un début d’année ponctué par… Voir l’article

Prévisions immobilières : que nous réserve 2019?

Quels seront les grands enjeux du marché immobilier en 2019? Voici une courte analyse de la situation et quelques prévisions. Hausse des taux hypothécaires En réponse à une économie qui se porte bien, la Banque du Canada pourrait relever d’avantage son taux directeur cette année. La hausse devrait se traduire par des coûts plus élevés… Voir l’article