maximm

Bardagi Équipe Immobilière remporte le titre d’équipe numéro 1 au Québec

février 25, 2019

Classés dans :, , , , , , , ,

Notre équipe s’est de nouveau distinguée lors du plus récent gala des MAX/IMM qui se tenait le 16 février dernier en remportant pour la 15e année consécutive le prestigieux titre  » d’équipe RE/MAX numéro 1 au Québec ».

Organisé par RE/MAX Québec, ce gala vise à récompenser les courtiers immobiliers et franchisés RE/MAX  qui se sont distingués par leur performance remarquable au cours de l’année 2018.

«Cette réussite exceptionnelle n’est possible que grâce à nos clients, partenaires et amis ainsi qu’avec la participation de toute une équipe de courtiers immobiliers dévoués et d’un support administratif hors pair» souligne Georges Bardagi, dirigeant et courtier immobilier agrée.

L’événement qui se déroulait au Centre des congrès de St-Hyacinthe, a rassemblé plus de 1 500 invités (courtiers franchisés, famille et amis). Cette soirée a également permis de récompenser la franchise RE/MAX du Cartier, dont fait partie Bardagi Équipe Immobilière, pour son grand volume de transactions réalisées en 2018.

Mentionnons que notre équipe a remporté par le passé de nombreux prix tel que celui d’équipe RE/MAX #4  au Canada en 2016 et équipe RE/MAX #14  au monde la même année.

 

MAXIMM (2)

De gauche à droite: Valérie Lacasse, Camille Bardagi, Marie-Claude Fréchette, Caroline Lévesque, Georges Bardagi, Carmen Arbour, Sophie Baron La Salle, Danielle Gauthier, Justine Bardagi

 

Recompense REMAX

De gauche à droite: Vigen Endinian, Georges Bardagi, Simon Léger

 

«Le succès de la vente d’une propriété passe par sa mise en valeur, et c’est pourquoi nous mettons en place tous les efforts pour assurer le maximum de visibilité auprès d’acheteurs qualifiés ». Georges Bardagi.

 

Pour voir la vidéo de cet événement cliquez ici:

Vidéo des MAX/IMM (Facebook)

Vidéo des MAX/IMM (Youtube)

 



Les vices cachés

Qu’est-ce qu’un vice caché? En immobilier, pour que l’on parle d’un vice caché quatre conditions doivent être rencontrées: -Le vice doit, comme son nom le mentionne, être caché, c’est-à-dire qu’il ne doit pas être apparent suite à une observation attentive. -Le vice doit être grave. Pour ce faire il doit diminuer l’utilité de l’immeuble à… Voir l’article

Planifier maintenant pour vendre demain

La venue de l’automne n’est pas seulement synonyme de retour à la routine et à des températures moins clémentes, ça représente également le moment où le marché immobilier reprend  pleinement son envol pour les mois à venir. Comme chaque année, la saison automnale qui est à nos portes demeure un moment tout indiqué pour amorcer… Voir l’article

Pourquoi faire une inspection prévente?

Afin de démontrer le sérieux de ses intentions, le propriétaire vendeur bien avisé a tout intérêt à réaliser une inspection prévente. En effet, en engageant cette démarche, l’acheteur potentiel aura l’heure juste sur les travaux à entreprendre avant même de faire une offre d’achat. Pour Pascal Parent, président de l’Association des inspecteurs en bâtiments du… Voir l’article