Bardagi équipe immobilière –
RE/MAX du Cartier GB
246 avenue Dunbar
Mont-Royal, Qc
H3P 2H5

514 271-9895
Bardagi Équipe Immobilière remporte le titre d’équipe numéro 1 au Québec
25 février 2019

Bardagi Équipe Immobilière remporte le titre d’équipe numéro 1 au Québec

Notre équipe s’est de nouveau distinguée lors du plus récent gala des MAX/IMM qui se tenait le 16 février dernier en remportant pour la 15e année consécutive le prestigieux titre  » d’équipe RE/MAX numéro 1 au Québec ».

Organisé par RE/MAX Québec, ce gala vise à récompenser les courtiers immobiliers et franchisés RE/MAX  qui se sont distingués par leur performance remarquable au cours de l’année 2018.

 

«Cette réussite exceptionnelle n’est possible que grâce à nos clients, partenaires et amis ainsi qu’avec la participation de toute une équipe de courtiers immobiliers dévoués et d’un support administratif hors pair» souligne Georges Bardagi, dirigeant et courtier immobilier agrée.

L’événement qui se déroulait au Centre des congrès de St-Hyacinthe, a rassemblé plus de 1 500 invités (courtiers franchisés, famille et amis). Cette soirée a également permis de récompenser la franchise RE/MAX du Cartier, dont fait partie Bardagi Équipe Immobilière, pour son grand volume de transactions réalisées en 2018.

Mentionnons que notre équipe a remporté par le passé de nombreux prix tel que celui d’équipe RE/MAX #4  au Canada en 2016 et équipe RE/MAX #14  au monde la même année.

 

«Le succès de la vente d’une propriété passe par sa mise en valeur, et c’est pourquoi nous mettons en place tous les efforts pour assurer le maximum de visibilité auprès d’acheteurs qualifiés ». Georges Bardagi.

 

Pour voir la vidéo de cet événement cliquez ici:

Vidéo des MAX/IMM (Facebook)

Vidéo des MAX/IMM (Youtube)