6245A, Ch. Hillsdale - Photo1
6245A, Ch. Hillsdale - Photo2
6245A, Ch. Hillsdale - Photo3
6245A, Ch. Hillsdale - Photo4
6245A, Ch. Hillsdale - Photo5
6245A, Ch. Hillsdale - Photo6
6245A, Ch. Hillsdale - Photo7
6245A, Ch. Hillsdale - Photo8
6245A, Ch. Hillsdale - Photo9
6245A, Ch. Hillsdale - Photo10
6245A, Ch. Hillsdale - Photo11
6245A, Ch. Hillsdale - Photo12
6245A, Ch. Hillsdale - Photo13
6245A, Ch. Hillsdale - Photo14
6245A, Ch. Hillsdale - Photo15
6245A, Ch. Hillsdale - Photo16
6245A, Ch. Hillsdale - Photo17
6245A, Ch. Hillsdale - Photo18
6245A, Ch. Hillsdale - Photo19
6245A, Ch. Hillsdale - Photo20
6245A, Ch. Hillsdale - Photo21
6245A, Ch. Hillsdale - Photo22
6245A, Ch. Hillsdale - Photo23
6245A, Ch. Hillsdale - Photo24
6245A, Ch. Hillsdale - Photo25
6245A, Ch. Hillsdale - Photo26
6245A, Ch. Hillsdale - Photo27
6245A, Ch. Hillsdale - Photo28
6245A, Ch. Hillsdale - Photo29
6245A, Ch. Hillsdale - Photo30
6245A, Ch. Hillsdale - Photo31
6245A, Ch. Hillsdale - Photo32
6245A, Ch. Hillsdale - Photo33
6245A, Ch. Hillsdale - Photo33
Bardagi - RE/MAX du Cartier G.B.
514 271-9895

6245A, Ch. Hillsdale

Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce - H3S 2M8
# Centris : 11910575

Superbe condo de 2 chambres et 2 salles de bains, situé au rez-de-chaussée du complexe Les Jardins Hillsdale, dans un environnement résidentiel paisible à proximité du Sanctuaire du Mont-Royal. L'unité se distingue par ses espaces de vie à aire ouverte, sa belle luminosité naturelle, ses planchers de bois et sa cuisine avec grand îlot central et comptoirs de granit. La chambre principale dispose d'une salle de bains attenante et d'un accès direct à une terrasse privée. Stationnement intérieur. Emplacement recherché près des commerces, des écoles, des universités et des transports en commun

3 300 $ / Mois
Photo 1 de 34
  • 1 129 pi²
  • 2 CAC
  • 2 SDB
  • ——
Numéro Centris : 11910575

Addenda

Description :Dès l'entrée, un vestibule avec rangement mène aux principales pièces de vie, où les espaces généreux et la disposition fonctionnelle créent une atmosphère accueillante.

La cuisine se distingue par ses nombreuses armoires blanches, ses comptoirs de granit et son vaste îlot central doté d'un évier. Ouverte sur la salle à manger, elle propose un aménagement pratique et convivial, offrant de belles surfaces de travail et de rangement.

Dans le prolongement, la salle à manger communique naturellement avec le salon, permettant une circulation fluide entre les différents espaces. Ce dernier profite d'une généreuse fenestration, notamment d'une fenêtre en baie donnant sur la verdure environnante. Les planchers de bois, les moulures et les proportions équilibrées contribuent au caractère chaleureux de l'ensemble.

À l'écart des espaces de réception, la section réservée aux chambres offre une configuration agréable et une belle intimité.

La chambre principale, de bonnes dimensions, dispose de deux espaces de rangement ainsi que d'une salle de bains attenante. Celle-ci comprend une baignoire, une douche vitrée indépendante et une vanité avec deux lavabos. Des portes françaises donnent directement accès à la terrasse privée.

La deuxième chambre, également lumineuse, peut facilement accueillir une chambre d'enfant, une chambre d'invités ou un bureau selon les besoins. Une seconde salle de bains avec douche complète l'aménagement intérieur.

Espaces extérieurs et commodités :La terrasse privée, aménagée avec un revêtement en pavés et bordée d'une clôture d'intimité, offre un espace extérieur appréciable pour les repas, la détente ou l'aménagement d'un coin salon.

L'unité bénéficie également d'un stationnement intérieur.

Emplacement:Le secteur offre un accès pratique aux commerces de l'avenue Van Horne, aux établissements scolaires, notamment les collèges Brébeuf et Stanislas, ainsi qu'à l'Université de Montréal et aux HEC. Les parcs, les installations sportives et les transports en commun contribuent également à la qualité de vie du quartier.********Le LOCATAIRE doit s'engager à respecter un contrat de location d'une (1) année.Le LOCATAIRE doit fournir une attestation d'emploi et un rapport de solvabilité.Le LOCATAIRE doit souscrire une assurance responsabilité civile d'un montant de 2 000 000$ avant son emménagement.Le LOCATAIRE ne doit pas fumer de cigarettes ni cultiver ou consommer de stupéfiants dans l'appartement.Le LOCATAIRE ne doit apporter aucune modification aux lieux sans l'accord écrit préalable du BAILLEUR.À l'expiration du bail, le LOCATAIRE remettra le bien dans l'état où il l'a reçu au début du bail.

Prenez note que du home staging virtuel a été réalisé sur certaines photos de cette propriété, elles sont publiées dans le but de montrer un aménagement possible.

Caractéristiques spéciales du bâtiment
Près de
Van Horne
Type de propriété
Appartement
Type de bâtiment
Détaché (Isolé)
Taille du bâtiment
——
Surface habitable
1 129 Pieds carrés
Taille du terrain
——
Superficie du terrain
——
Zonage
Résidentiel
Année de construction
2006
Reprise
Non

Inclus

Frigo, cuisinière, laves vaisselle, laveuse, sécheuse, lumières, les stores, les 2 plaques de cuisson et les 2 fours sont inclus

Exclus

Électricité, eau chaude, Internet, télévision, assurance responsabilité civile locataire.

Aménagement du terrain
Patio
Mode de chauffage
Plinthes électriques
Approvisionnement en eau
Municipalité
Énergie pour le chauffage
Électricité
Équipement disponible
Climatiseur central
Facilité d'accès
Ascenseur
Garage
Chauffé
Intégré
Simple largeur
Restrictions/Permissions
Animaux non permis
Salle de bains/salle d'eau
Attenante à la chambre principale
Stationnement cadastré (inclus dans le prix)
Garage (1)
Stationnement (total)
Au garage (1)
Système d'égouts
Municipal
Zonage
Résidentiel
Principale
Niveau
Pièces
Étages
Détails
Niveau : 1er niveau/RDC
Pièces : Cuisine
Étages : Céramique (9.0x14.4 P)
Détails :
Niveau : 1er niveau/RDC
Pièces : Salle à manger
Étages : Bois (12.0x9.2 P)
Détails :
Niveau : 1er niveau/RDC
Pièces : Salon
Étages : Bois (17.1x12.11 P)
Détails :
Niveau : 1er niveau/RDC
Pièces : Salle de bains
Étages : Céramique (7.11x5.0 P)
Détails :
Niveau : 1er niveau/RDC
Pièces : Chambre à coucher
Étages : Bois (9.6x14.0 P)
Détails :
Niveau : 1er niveau/RDC
Pièces : Chambre à coucher principale
Étages : Bois (11.2x13.6 P)
Détails : 2 garde-robes
Niveau : 1er niveau/RDC
Pièces : Salle de bains
Étages : Céramique (8.7x9.0 P)
Détails : Attenante à la CCP
Niveau : 1er niveau/RDC
Pièces : Hall d'entrée/Vestibule
Étages : Céramique (4.0x5.11 P)
Détails : Garde-robe
Évaluation
Année
2026
Terrain
122 900 $
Bâtiment
470 100 $
Total
593 000 $
Bardagi - RE/MAX du Cartier G.B.
514 271-9895
Contactez l’équipe Bardagi
514 271-9895
Téléphone SMS
Nous joindre

    * En tout temps, vous pourrez retirer votre consentement en utilisant le lien de désabonnement inclus dans nos courriels ou en communiquant avec nous à [email protected] ou au 514 271-9895. Vos renseignements personnels seront traités conformément à notre Politique de confidentialité. Des frais de données peuvent s'appliquer.